AGENT EXPLOITATION USSEL (19)

La variété des métiers du groupe NIOCEL nous permet de construire des partenariats évolutifs avec nos salariés :

Les missions qui vous sont confiées, votre rémunération, votre matériel évoluent avec votre engagement, votre expertise et votre projet professionnel.

En plus de ses activités historiques (transports et logistique au service de l’agriculture depuis 1945), le Groupe NIOCEL se diversifie depuis 2004 : transports par plateaux, portes engins, convoi exceptionnels (1ere, 2eme et 3eme catégorie), logistique, etc.

Vous pouvez découvrir nos activités, et vos opportunités de carrière, sur : https://www.groupeniocel.com/  

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter :

Béatrice BOYER — / 

Téléphone 04 73 77 17 86

Missions

  • L’exploitation et l’optimisation des moyens à disposition, ce qui implique :

–        Suivi des heures (et frais de déplacement) au quotidien des conducteurs et des différentes absences en liaison avec le service administratif et la direction.

–        Contrôle de la position des véhicules et respect des impératifs horaires en fonction des plannings et du déroulement de la journée.

–        S’assurer du bon déroulement des prestations au cours de la journée et informer le responsable d’exploitation, et éventuellement les clients de toute anomalie.

–        Donner et affecter les ordres de transports aux conducteurs dans un souci de rentabilité et de satisfaction des clients dans le respect des lois et réglementations.

–        Suivre la productivité et la rentabilité des véhicules mis à sa disposition.

–        Analyser et proposer des actions correctrices relatives aux différents incidents.

–        Suivi des indicateurs performances des clients.

–        Suivi de la gestion des litiges.

  • Son positionnement dans l’organigramme le rattache au Responsable d’exploitation.
  • Son domaine de responsabilité implique qu’il assure le bon fonctionnement de l’exploitation, des moyens qui lui sont confiés dans le respect de la réglementation sociale en adéquation avec les critères de rentabilité et de qualités fixés par sa hiérarchie.