Préparez votre avenir au Lycée Pierre Boulanger

Choisissez parmi nos parcours variés et tracez votre propre chemin vers la réussite !

Bienvenue au Lycée Pierre Boulanger

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre établissement, un lieu où l’apprentissage et le développement personnel sont au cœur de notre mission éducative. Situé à Pont-du-Château, le Lycée Pierre Boulanger offre un environnement dynamique et stimulant propice à la découverte et à l’épanouissement.

Que vous soyez intéressé par les métiers de la logistique et du transport, de la maintenance des véhicules, ou encore de la conduite routière, notre lycée propose une gamme variée de formations professionnelles adaptées à vos aspirations.

Nos formations professionnelles

Logistique & Transport

CAP, BAC PRO, BTS, embarquez pour des formations taillées sur mesure pour les métiers dynamiques du transport et de la logistique !

Maintenance des véhicules

Explorez nos formations CAP, BAC PRO et BTS en maintenance des véhicules : votre passeport vers une carrière passionnante.

conduite routière

Découvrez nos formations CAP et BAC PRO pour devenir un expert de la route : conduite de poids lourds (camions, autocars, autobus).

élèves

apprentis

personnels

diplômes

Les dernières actualités

Nos autres formations

Formation continue et en alternance

Découvrez nos opportunités de formation continue et en alternance au Lycée Pierre Boulanger, adaptées à vos besoins et votre parcours professionnel.

Section Euro Anglais

Découvrez nos programmes de mobilité européenne et notre section euro, offrant à nos élèves des opportunités uniques d’ouverture culturelle et professionnelle au sein du lycée Pierre Boulanger.

Retrouvez aussi au lycée

Les offres d’emploi